Ouverture du Premier Concept Store Anissa Pâtisserie

Nous sommes fiers de vous annoncer l’ouverture du premier concept store Anissa Pâtisserie.

Depuis le 17 juin 2019, Anissa et son équipe vous accueillent du lundi au samedi, de 10h à 19h au 877 ancienne route de Générac, à Nîmes.

Le concept

Anissa Pâtisserie, c’est plus qu’une simple pâtisserie. C’est avant tout une démarche basée sur l’envie de rendre la gourmandise accessible aux diabétiques et aux personnes soucieuses de leur équilibre alimentaire.

Dans toutes ses recettes, Anissa remplace les produits raffinés (sucre, farine) par des matières premières plus saines et proscrit totalement le saccharose. Pour ce faire, elle est accompagnée par une diététicienne spécialisée du CHU de Nîmes.

Son challenge principal est de réaliser des pâtisseries originales, élégantes et surtout extraordinairement gourmandes !

Sa promesse : vous faire oublier l’absence de sucre en ravissant vos papilles.

La pâtisserie

La pâtisserie d’Anissa innove avec un « concept store » aux multiples facettes.

Elle vous accueille dans un cadre design et raffiné, avec :

  • Une boutique offrant une gamme étendue de gourmandises sans sucre (pâtisseries, biscuits, tablettes, chocolats, pâtes à tartiner) et également une sélection de produits exclusifs, de fabrication artisanale française, alliant qualité et saveurs originales.
  • Un snack unique en son genre, proposant pour déjeuner, des recettes diététiques et savoureuses (gaufres salées sans gluten, « salad bowl », etc.), à consommer sur place ou à emporter.
  • Des ateliers de pâtisserie où vous pourrez vous perfectionner dans l’art de pâtisser sans sucre aux côtés d’Anissa.

Alors, rendez-vous à Nîmes pour une expérience gourmande unique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *